Skip to main content

Acheteur/se en CDI

Rattaché/e à la Directrice Supply Chain, vous serez en charge de la construction d’une stratégie achat à moyen-terme, garant au quotidien de la gestion des contrats, reporting mensuel, sécurisation des approvisionnements, traitements des litiges.

MISSIONS

– Elaborer la stratégie achats : du sourcing, de la négociation des contrats et de la relation fournisseur
– Construire le budget, réaliser le reporting mensuel des achats, suivi performance fournisseurs, et atterrissage budgétaire
– Gérer les achats directs (20M€) : emballages, matières premières, droguerie,
– Gérer les achats indirects (5M€) : énergie, prestations sur site, investissements
– Être garant de la mise à disposition des ingrédients et emballages selon des objectifs de fiabilité d’approvisionnement, optimisation des délais, de qualité et de maîtrise des coûts
– Accompagner et participer aux projets des équipes R&D sur la partie emballage et matières premières (sourcing de nouvelles matières premières, définition des exigences fournisseurs)
– Elaborer, rédiger et suivre les cahiers des charges fournisseurs

PROFIL

Nous cherchons à nous entourer de profils pleins de potentiel capables de nous aider à construire une aventure incroyable.

Titulaire d’une formation BAC +5 école commerce ou ingénieur ou spécialisé en achats avec une expérience achats de 5 ans minimum en PME.
La connaissance de l’agroalimentaire et/ou des emballages est appréciée.

Votre capacité à travailler en équipe et à mobiliser en interne pour mettre en œuvre les projets achats (fournisseurs alternatifs,..) sera déterminante.
Ténacité, dynamisme, orientation résultat, bonne capacité d’analyse et d’écoute sont des atouts majeurs pour ce poste
Parce qu’une journée chez Yéo ne ressemble jamais à la précédente, rejoignez-nous pour de belles aventures !

Trouvez nos produits : chercher le code sanitaire 31.555.01 sur nos produits dans les points de ventes locaux et nationaux pour découvrir nos dernières nouveautés !

Postuler à cette offre